Vendredi 23 Mars @ La Bobine - Grenoble

La Nuit du Slam 2018 Grenoble

La Bobine, 42 bd Clémenceau 38000 Grenoble

18h18 : Atelier d’écriture autour de Dis-moi dix mots - animé par Tom Astral

Gratuit 

20h43 : GÉANTE SOIRÉE SLAM  pour donner libre cours à toutes les pulsions textuelles, accueillir comme il se doit les charmant.e.s slameuses et slameurs d’autres villes, participer à une scène ouverte (3 min max)…

+ en cours de soirée : une courte performance du très texty Julien Delmaire* (poète, slameur et romancier), en partenariat avec la Maison de la poésie Rhône-Alpes (dans le cadre du Printemps des poètes 2018)  et la Bibliothèque Municipale de Grenoble (dans le cadre du Printemps du livre de Grenoble 2018) 

Il y aura des explosions de lumière,  des coupures d’électricité, des déclarations d’amour. Des consonnes exotiques s’accrocheront à vos dents, des voyelles brulantes couleront dans vos veines. On rentrera se coucher épuisé, mais heureux.

Prix libre 

www.labobine.net

*JULIEN DEMAIRE

Poète, slameur et romancier Julien Delmaire écrit aussi pour le théâtre. Son premier roman Georgia (Grasset, 2013) conte dans une langue au souffle chaud la rencontre entre un sans-papiers et une jeune femme à la dérive. Le même réalisme lyrique coule dans Frère des astres (Grasset, 2016), roman social et poétique où il revisite la figure de Benoît Labre, le « doux entre les doux » selon Verlaine, le « pouilleux de Dieu » devenu patron protecteur de tous les vagabonds. En même temps que cet éloge des routes de traverse, il embarque à nouveau sur le radeau de la poésie avec Rose-pirogue (Mémoire d’encrier, 2016), recueil dédié à ses « frères et sœurs d’émerveillement »

 

http://buenasalud365.com/modafinilo-precio http://buenasalud365.com/trankimazin-1mg http://buenasalud365.com/stilnox-10mg

 

Slam

LES NUITS DU SLAM: UN FESTIVAL ITINERANT

Créées en 2008 à l’initiative de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France (DGLFLF), les Nuits du Slam sont nées de la volonté de promouvoir la langue française par le biais de cette forme de poésie libre... En savoir plus

Avec le soutien de: